Ca marche comment ?

La boîte à miam est une association.

On y pratique le developpement durable, la causerie avec les producteurs, le recyclage, l'échange citoyen, la bibliotheque participative, le circuit court et plein d'activités solidaires. 

 

Tout le monde s'y retrouve.

toi parce que tu vas te régaler, rencontrer nos producteurs et des gens qui partagent les mêmes valeurs que toi.

les producteurs parce qu'ils sortent enfin de l'ombre, qu'on peut apprécier leur travail et qu'en plus, ils touchent une top rémunération sur leurs ventes.

 

En échange, la Boîte à Miam te demande une cotisation annuelle de 20€ et prend un tout petit peu de sous sur les ventes. De quoi financer le référencement du site et les frais pour les distributions.

 
Étape 1
Nos producteurs nous disent quels produits de saison ils peuvent nous proposer. On les met sur notre site.
 
Étape 2 
Tu passes ta commande sur notre site. Nos producteurs cueillent et préparent ce que tu as commandé. 
Étape 3 
Le jour de la distribution, rendez-vous à partir de 10h30 avec tes sacs et ton sourire pour récupérer ta commande, préparée avec soin et enthousiasme par les bénévoles de la Bam.
 
Étape 4
Tu peux rentrer chez toi, ta commande sous le bras... ou partager avec nous un petit café,mettre un peu de toi dans notre bibliothèque participative, participer à nos "ateliers durables". A toi de voir.
 
Étape 5
Tu as aimé ? Tu en redemandes ? Rejoins-nous au sein de l'association... C'est 20€ la cotisation annuelle. Pas grand chose pour un si beau projet, non ?
 

 

 

 

 
 
 
  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus
La Boîte à Miam
Sannois, Val d'Oise
  • Facebook Social Icon